mercredi 25 décembre 2013

Jour de Noël

Je reviens vous voire,  aujourd'hui c'est l'ouverture du dernier paquet. Virginie à eu de bonnes idées et m'a gâtée. Je vous montre aujourd'hui la petite merveille qu'elle m'a offert

 
C'est une jolie broderie en 1 fil sur 1 fil de différentes clés avec un clin d'oeil à une petite chouette, le tout monté dans un encadrement sur lequel elle a fixé dans le bas des motifs de bois et mis des petits crochets pour faire un joli porte clé mural. Merci Virginie, cela est vraiment magnifique....... j'imagine le temps passé à cette oeuvre, si si si.....très beau travail.
 
A Nathalie j'ai offert une trousse confectionnée par mes soins et que j'ai brodé à son initiale en ayant rajouté un petit chat (elle les aime tant),
A l'intérieur je lui avait glissé une série de boutons que j'avais fait en fimo transparente ainsi que des  cartonnettes pour mettre ses fils.


Voilà, c'est fini !!! cet échange à été très agréable.
Mon blog va prendre un rythme un peu moins soutenu. Merci à tout mes visiteurs. 
Pour  me suivre vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, en haut à gauche - "suivre mes publications".
Bon je vous quitte pour aller visiter le blog des copines "ma liste de blogs".

 
 

4 commentaires:

  1. Coucou ,de très beaux cadeaux pour le 25 decembre ...A+.BIZZ.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Elle les attendait ces boutons, Nathalie ! Très jolie la trousse ! C'était une belle aventure ! Biz
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Un joli tableau à clés, tout en délicatesse et raffinement suprême l'oeil bienveillant de la petite
    chouette.
    Quant à la petite trousse et ses accessoires, je pense que Nathalie va apprécier.
    Grosses bises et Bonnes fêtes. Orson

    RépondreSupprimer
  4. Joli tableau de clés, superbe la petite trousse que tu as fait à Nathalie.
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer