vendredi 3 janvier 2014

Tricot et petites croix.....

Bonjour à toutes, avec du retard je vous souhaite une très bonne année accompagnée comme il se doit d'une bonne santé et que vos voeux se réalisent........ Aujourd'hui la pluie s'est invitée sur la côte d'or, triste temps!! ..... Bon trève de parlotte, si je viens vous voir c'est pour tout autre chose, vous vous souvenez du cadeau de l'avent que Virginie m'a offert le 23, c'était une pelote pour me tricoter une écharpe... Voici le résultat.
 
Je n'avais jamais tricoter  avec ce genre de fil et je ne savais pas comment m'y prendre, alors merci à Virginie qui m'a fait parvenir le mode d'emploi.
 
J'ai également fait quelques petites croix sur un modèle tiré du livre "péché de gourmandises" et voici ce que j'ai fait :
Je l'ai parfumé. dommage que vous ne sentiez
pas son parfum gourmand, on la croquerait !


Voilà, bonne journée à toutes.

2 commentaires:

  1. Coucou ...tu as déjà tricoté ton écharpe .....BRAVO ,et j'adore ta fraise....et re bonne année 2014...BIZZ.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'écharpe, tu t'en ais bien sortie !
    La fraise est superbe ! A croquer !
    Virginie

    RépondreSupprimer