mardi 24 décembre 2013

Avent 24 ièm jour

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux du jour,

Le paquet est petit, au toucher j'ai l'impression que ça casse et par la forme je crois deviner ce que cela peut-être......................
 
je retire délicatement le papier, et je découvre une petite merveille
 
C'est une jolie tasse en porcelaine blanche garnie d'un chouette "potiron" en son centre une jolie perle argentée représente une chouette. Ce magnifique ensemble sert de pique-aiguilles. Merci Virginie.
 
Voici maintenant ce que j'ai offert à Nathalie.

 
Un chat sablier que j'ai moulé et peint
 
C'est tout pour aujourd'hui, passez un bon réveillon en attendant le Père Noël. A demain pour le dernier cadeau.

4 commentaires:

  1. Coucou ,beaux cadeaux .....;Il n'en reste plus qu'un ...BIZZ.A+.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Il est beau le chat !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et c'est peut être bon le thé à la citrouille !
    Quant au chat, on dirait qu'il surveille le sablier !
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer
  4. Belle tasse pique aiguille!!! J'espère que c'est un chat qui a eu moins de souci...
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer