mercredi 4 décembre 2013

Avent 4ièm jour

Coucou, aujourd'hui c'est un paquet plat, carré, dur, je sens un creux sur les longueur des côté. Je pense que c'est ......
                                                                                                                                                                                      

Bon je défais délicatement le paquet.


J'ai gagné! c'est bien à un livre que je pensais.
J'ai déjà ma petite idée pour certaine grilles. Merci Virginie


Voici maintenant ce que Nathalie à trouver ce matin :
 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A demain
 


4 commentaires:

  1. Coucou,super le livre ,tu vas pouvoir broder des petites choses avant noel ...Super beaux les ciseaux..BIZZ.A demain.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà avec des idées et du travail!!!!
    Superbe les ciseaux
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. coucou super le cadeau tu n'as plus qu'a trouver un modèle et au boulot lol
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pouvais pas passer à côté de ce livre !
    Virginie

    RépondreSupprimer