mardi 3 décembre 2013

avent 3ièm jour

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, petit paquet, je tâte mais je ne devine pas

Alors on ouvre : Trois cartes sur le thème de la forêt garnies de rubans de largeurs différentes. Derrière le rubant vert se cache une petite chouette.
 
Voici ce que Nathalie a reçu de ma part : Un petit pot pour mettre le thé ou bien le sucre ou tout autre chose, vue de face
 
vue de dessus

5 commentaires:

  1. Coucou ,je vois qu tu as un beau cadeau,et que celui de Nath est aussi super ,quelle bonne idée d'avoir fait vos blog ,histoire de voir les cadeaux de croipinettes....A demain pour la suite.BIZZ.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je trouve que c sympas de voir tous les jours se que tu as fait et se que tu as recu
    bisous et vivement demain pour savoir se que tu as eu
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog ! Il est trop mignon le bocal !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. sympa le bocal!
    rigolottes les cartonnettes
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. très "chouettes" les cartonnettes, bien enrubannées !
    quant à Nath. ,elle pourra jouer à la dinette!
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer