jeudi 5 décembre 2013

Avent 5ièm jour

Me revoici pour vous présenter les cadeaux du jour.
Voici ce que j'ai eu de la part de Virginie


je me demande ce que c'est
Tata dam.....
Ce sont six tampons sur le thème des bébés.
Merci Virginie
 
Et maintenant voici ce que j'ai fait à Nathalie
Petite pochette en feutrine, (je me suis amusée avec les points de noeud lol... ) avec, bien sure, un charme petit chat.

 


















Voici l'intérieur, pour y ranger les ciseaux reçu hier et y piquer quelques aiguilles.
C'est tout pour aujourd'hui. A demain.
 

3 commentaires:

  1. Coucou ,super les tampons toi qui aime tout essayer.....Et j'adore ta pochette en feutrine...BIZZ.A demain.Jack39

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta pochette en feutrine, j'admire le travail!!!
    Sympa les tampons.
    biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot pour la pochette ! Bravo !
    Virginie

    RépondreSupprimer