mardi 10 décembre 2013

Avent 10ièm jour

Bonsoir, me revoici pour le 10ièm cadeau reçu. Aujourd'hui encore Virginie ma gâtée.
C'est un livre de Françoise Prax sur les ABC miniatures avec un échantillon de toile 12 fils/cm et deux échevettes. La réalisation de ces modèle se fait en 1 fil sur 1 fil. Ya plus ka !! Merci Virginie.
 
Voici ce que Nathalie a reçu aujourd'hui.
Une bouteille de sirop en forme de Barbapapa
 
Le parfum est bien sure..................... Barbapapa.
 
A demain pour la suite.

3 commentaires:

  1. OUPS ...!!! je connais ce beau livre....et MIAM le sirop de barbapapa...A+.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. coucou et bien oui je vois que tu as de quoi faire pour t'occuper
    bisous
    a demain

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu chaud , alors pour ce livre ! J'ai la même bouteille à la maison !
    Virginie

    RépondreSupprimer