mercredi 11 décembre 2013

Avent 11ièm jour

Bonsoir, alors aujourd'hui  le 11ièm cadeau, je tâte, oulà je sens 2 morceaux et quand je bouge le paquet j'entend un drole de bruit. Je n'ose pas l'ouvrir, pourvu que je n'ai pas fais une catastrophe !
Bon ...... aller courage j'ouvre très délicatement. AH! non rien de cassé, ce sont de magnifiques chouettes, une avec un crochet qui est à coller, une autre porte photo et la troisième juchée sur un dé
 

 
Pour Nathalie voici ce qu'elle à découvert : Une échevette Treadworx de 19 m dans une variation de bleu on ne voit pas bien sur la photo.

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne soirée. A demain.


4 commentaires:

  1. Coucou ,elles sont jolies les petites chouettes .;et le fil, j'adore....Bonne nuit ,à demain .BIZZ.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. et bien elles sont chouette c'est chouette lol
    bonne journée
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles ces chouettes, ta famille s'agrandit!!!!
    Sympa tes cadeaux pour Nathalie
    Biz
    A bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dû mettre une étagère dans le calendrier....
    Virginie

    RépondreSupprimer