lundi 9 décembre 2013

Ce soir je suis un peu en retard pour vous présenter le 9ièm cadeau.
C'est un lot de bobines, deux sont en bois , l'une est recouverte d'une broderie elle servira pour mettre mes ciseaux de brod et l'autre est garnie d'un ruban à pois. Dans la boite les trois autres bobines sont garnies respectivement de queue de rat, de croquet et d'un ruban uni.

Voici ce que Nathalie à reçu de ma part :

Une petite bourse de tulle avec à l'intérieur des petites capelines
en fimo (réalisées par mes soins) sur le thème des 4 saisons
 
de plus près.
 
 
Bonne soirée et à demain.
 
 
 

3 commentaires:

  1. Coucou ,je vois que Sandrine et Virginie sont sur la meme longeur d'onde....Et bravo pour toutes ces jolies décos en fimo ....elle va pouvoir en mettre partout sur ses brodes...A demain.BIZZ.JACK39.

    RépondreSupprimer
  2. et bien kris tu as de jolie chose
    a demain pour la suite
    bisous
    isabelle

    RépondreSupprimer