jeudi 19 décembre 2013

Avent 19ièm jour

Bonsoir, pour aujourd'hui ce sera un paquet plat, je sens une différence entre le pourtour et le centre mais je ne vois pas ce que ce sera comme surprise.
Je découvre un magnet décoré de chouettes
avec dans son centre un bloc-notes et son crayon sur lequel
Virginie m'a mis un petit message sympa.

Merci Virginie. Toi aussi passes de Joyeuses Fêtes.

Maintenant voici le paquet de Nathalie,
C'est un petit chat que j'ai moulé avec de la poudre de céramique et peint puis monté sur une broche.
Nathalie la surnomé "Pas Touche". Et "Pas Touche" a toute une histoire de fabrication car il a eu des mésaventures (lol) quand j'y pense j'en ris encore.                

Bon je vous quitte pour ce soir, à demain pour la suite.



4 commentaires:

  1. Coucou ,superbes cadeaux......A demain pour la suite.JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Un pense bête "chouette" pour ne rien oublier.
    Biz. Orson.

    RépondreSupprimer
  3. original ce bloc note!!! On a hâte de le voir de près ce petit chat...
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. La céramique ! Tu touches vraiment à tout ! Chapeau !
    Virginie

    RépondreSupprimer