vendredi 20 décembre 2013

Avant 20ièm jour

Coucou me revoilà...... Je vous montre mon petit cadeau du jour
Petit paquet, je tâte...... tien-tien quelque
chose de dur et rond mais  je sens aussi
de la souplesse !?

Ooooh ! la chouette famille : le papa, la maman et
les enfants chouette.
Toute cette belle famille est faite au crochet, Virginie m'a dit
qu'elle c'est fait aidée par Nathalie.
 Un porte-clé chouette (en arrière-plan) accompagne le tout

 
Merci  Virginie  pour ces merveilleuses petites chouettes.
 
Ce matin le cadeau de Nathalie était 1 mètre de galon gourmand assorti au coupon de tissu du 8 décembre
 
Bonne soirée et à demain pour voir ce que contiennent les petits cadeaux.

3 commentaires:

  1. Elle est trop belle toute cette famille chouette! Bravo à Virginie pour ses premiers pas au crochet...
    Sympa ce ruban gourmand.
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,elle est trop jolie ta famille chouettes...et super le ruban gourmand...A demain pour la suite...JACK39

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le ruban gourmand !
    Virginie

    RépondreSupprimer