samedi 14 décembre 2013

Avent 14ièm jour

Bonsoir, voici le cadeau que j'ai reçu ce jour, petit dur au toucher, mais je ne devine pas ce que cela peut-être alors j'ouvre (même si j'avais deviné j'aurai ouvert)


 



Cest une chouette tri-fil en bois avec une
 
échevette de fil de soie violine



 




















Merci Virginie.

Voyons voire ce que le paquet de Nathalie contenait

Bonne soirée, à demain pour la suite.

3 commentaires:

  1. Coucou superbe le tri fils et l'échevette.....et MIAM ,les fraises tagada...j'adore...Bonne nuit .A demain pour la suite...JACK39

    RépondreSupprimer
  2. coucou, sympa le tri fils chouette!!!
    trop bon les fraises tagada!!
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as deviné que Nathalie était gourmande...
    Virginie

    RépondreSupprimer