vendredi 13 décembre 2013

Avent 13 ièm jour

Bonsoir, voyons tout de suite ce que contient le paquet du jour :


Après ouverture du paquet j'en sort une bourse bleue,
mais que contient-elle?
Tout un emsemble créatif, boutons de nacre, cordon multicolore, perles de verre, petites roses en ruban de soie, mini pince à linge, cadre-fleur en bois autocolant, porte-clés, épingle pour faire une broche, un dépliant pour des idées créatives.
Tout cela me convient bien, question bricolage Virginie sait que je suis un peu "touche-à-tout". Reste à trouver les idées. Merci Virginie.
 
Le paquet de Natalie contenait aujourd'hui

Une toile unifil vichy bleue et blanche.
 
Aller moi aussi je vous montre quelques photos de dame Nature en habit d'hiver


En voici d'autres prisent lors d'une petite balade nocturne


Pour finir une petite déco dans le centre commercial près de chez moi.
 
Bonne nuit, à demain pour la suite de notre échange.

3 commentaires:

  1. Alors Kris, les cadeaux toujours aussi chouettes!
    De belles photos, surtout quant on les regarde de l'intérieur, bien au chaud.
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'inquiète pas pour les idées, tu vas bien trouvé ! Jolies tes photos ! Moi aussi , en ai prise mais de ma fenêtre...
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,super les cadeaux ....Très jolies tes photos...Bonne journée ,A+ pour la suite ....BIZZ.JACK39

    RépondreSupprimer