dimanche 22 décembre 2013

Avent 22 ièm jour

En ce dernier dimanche de l'Avent je vous montre ce qui ce cache dans mon paquet du jour. Il est mince, de format A4 et je sens comme une bosse molle dans un coin.

 Cest un tabeau brodé en  fils tendus (stitching card), et une pendouille avec mon initiale "rectifiée" en broderie Hardenger.
 
De plus près :
 





















Tout ceci est très beau. Merci Virginie, il faudra que tu me montre comment on fait la broderie hardenger

Voici ce que j'ai offert à Nathalie.
 
Troix cartes brodées prêtent à garnir.
 
Hier à notre club de broderie Virginie et Josiane nous ont fait de charmants petits présents que je vous montre.
 
Le coeur avec la rose est de Josiane
et
la carte de Virginie. Merci à toutes les deux.
 


 
Voilà pour ce soir, à demain pour la suite.

4 commentaires:

  1. Coucou ,beaux cadeaux....A demain pour la suite...JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes cartonnettes faites pour Nathalie.
    Bravo à Virginie pour le Hardanger et le stiching card !!!
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que Virginie piquait aussi bien.
    Les petites cartonnettes sont pas mal. On se laisserait bien tenter.
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes cartonnettes ! Je te montre quand tu veux pour l'hardanger.
    Virginie

    RépondreSupprimer